À PROPOS DE NOUS

Association Géobiologie et Tradition

Initiée par M. Adolphe Landspurg en 2004, fondateur et président de 2004 à 2012, l'association Géobiologie et Tradition regroupe aujourd'hui une vingtaine de géobiologues répartis sur le territoire français.
Un bulletin de liaison est diffusé 2 fois par ans à l'ensemble des membres. Associée à l'association des Sourciers et Géobiologues d'Europe, l'association participe à plusieurs salons régionaux.
Qui somme-nous ?
L'association Géobiologie et Tradition a pour objet de réunir les personnes intéressées par l’étude de la géobiologie de l’art du sourcier, de la radiesthésie, de la bio-énergétique et des hauts-lieux de la Tradition. L'association ne poursuit aucun but lucratif, politique ou religieux.
Pour réaliser son objet, l’association se dote des moyens d’action suivants :
-diffusion, édition, mémoires, guides, etc. relatifs à ces activités et ce, par tous moyens de communication :
-brochures, conférences publiques, articles, émissions radiophoniques ou télévisées,
-communication par Internet, etc.
-information, formation et développement entre tous ses membres des nouvelles techniques et connaissances dans ces domaines,
-mise au service des personnes intéressées par le sujet, dans les pays, régions, communes, collectivités publiques, etc. dans un but strictement désintéressé,
-organisation de formations, sorties et voyages à partir d’un thème.
Formations
Quatre niveaux de stages d'initiation sont organisés par Gilbert Christmann afin de transmettre à toutes les personnes interressées le savoir-faire de nos disciplines du sourcier et du géobiologue.
En quête de la découverte de notre environnement  à travers un nouveau regard, une perception élargie, un état de conscience en évolution.
Les outils ne sont pas bien loin non plus pour nous permettre de lier techniques et ressenti.

Le comité Directeur

Président :
Gilbert Christmann
Trésorier :
André Kubiszyn
Secrétaire :
Véronique Beltzung-Christmann
Assesseur :
Jean-Jacques Stempfel
Fondateur :                + Adolphe Landspurg

Une équipe d'experts pour l'analyse de l'habitat :

Véronique Christmann-Beltzung  Bergheim 06 15 36 02 42   vero.beltzung@orange.fr